Communiqué – Coronavirus COVID-19

Chère Cliente, Cher Client,

Au nom de l’ensemble des collaborateurs du groupe SARP, je tenais à m’adresser à vous directement en cette période de crise sanitaire.

Nous faisons face depuis plusieurs semaines à l’épidémie de COVID-19. Nous comprenons l’inquiétude qui pourrait être la vôtre face aux décisions prises par le Président de la République et le gouvernement français afin d’enrayer cette pandémie mondiale. Dans ce contexte sachez que l’ensemble des collaborateurs de la SARP reste mobilisé afin de servir au mieux ses clients et assurer la continuité de ses missions de service de salubrité publique.

Information, Prévention et Protection

Dès les premiers signes de la crise, nous avons été particulièrement vigilants et réactifs pour fournir à tous nos salariés les équipements de protection individuels adaptés aux lieux et conditions d’intervention.

Nous avons également concentré nos efforts sur la communication et la mise en place de procédures de respect des gestes barrière et distanciation sociale, ceci afin de vous servir en toute sécurité.

Un partage des liens officiels permettant de suivre l’actualité a été mis en place. Des affiches de communication sur  les comportements à adopter, les règles d’hygiène, le nettoyage des locaux ont été créées pour une diffusion au niveau national.

Continuité de service  pour les activités essentielles et pour les urgences 

Des structures de pilotage spécifiques ont été mises en place et sont chargées de mettre en œuvre et d’adapter le Plan local de Continuité d’Activités (P.C.A.) au niveau de chaque agence. Cela permet d’assurer l’entretien des ouvrages d’assainissement nécessaires à la continuité de service des activités et commerces maintenus pendant la période de confinement ainsi que toutes les urgences pour l’ensemble de nos clients.

En cette période de confinement, en accord avec les instances représentatives de l’état, SARP a adapté ses ressources en hommes et en matériel afin de garantir un service en toute sécurité et de qualité à l’ensemble de ses clients.

Par ailleurs nous nous conformerons aux recommandations des autorités gouvernementales au fur et à mesure des annonces faites.

Comment nous contacter

Nos services d’astreinte locaux sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes urgentes sur simple appel téléphonique auprès de l’ensemble des 140 agences SARP de France, 7j/7 et 24h/24.

Vous trouverez les coordonnées de votre agence locale sur notre page dédiée.

Au nom de l’ensemble des collaborateurs de la SARP, je vous remercie de votre fidélité et de votre confiance, prenez  soin de vous et de vos proches.

Fabrice ERVAL

Directeur Général Délégué SARP