Prestation complète d’entretien de bac à graisses de cuisine

 L’entretien régulier du bac à graisses de votre cuisine est une nécessité en termes d’hygiène et de performance. Les équipes spécialisées de SARP Centre Est sont à votre disposition pour effectuer cette tâche délicate.

SARP Centre Est réalise l’entretien du bac à graisse de votre cuisine

Les restaurateurs, les cantines, les établissements hospitaliers, les professionnels de la restauration collective de même que les industriels de l’agroalimentaire font confiance à SARP Centre Est pour l’entretien de leur bac à graisse.

Cette opération s’avère incontournable pour s’assurer du fonctionnement optimal et de l’hygiène parfaite des bacs à graisse filtrant les eaux graisseuses des cuisines.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A quel moment procéder à l’entretien du bac à graisse ?

En fonction de la capacité de votre bac à graisses et de votre activité, il est conseillé de procéder à sa vidange et à son nettoyage complet plusieurs fois dans l’année afin qu’aucun dépôt ne vienne obstruer le système. En cas d’engorgement, un pompage du bac à graisses serait nécessaire en urgence, ce qui perturberait votre activité. Afin de vous simplifier la planification de la vidange du bac à graisses, un contrat d’entretien est disponible.

Pour cela, les techniciens de SARP Centre Est agissent en plusieurs étapes :

  • Ouverture du bac à graisses et sécurisation de la zone d’intervention,
  • Pompage et nettoyage complet du fond du bac à graisse ;
  • Rinçage et remise en état.
  • Remise du bordereau de suivi des matières de vidange.

Demandez à recevoir un devis personnalisé pour l’entretien du bac à graisse de votre cuisine.

SARP Centre-Est est un professionnel de l’assainissement connu en Auvergne Rhône-Alpes et en Bourgogne Franche-Comté depuis près de 60 ans.